Blackjack Switch

En général le Blackjack Switch suit les mêmes règles que la norme du Blackjack régulier.  Au Blackjack Switch, le joueur doit jouer deux mains en même temps avec les paris initiaux égaux. D’abord la main droite est jouée, puis la gauche. Contrairement au Blackjack régulier, ici le croupier va toujours frapper le soft 17 et aussi le fait qu’un blackjack paie à 1 contre 1 au lieu de 3 contre 2.

Le blackjack Switch vous permet de changer les deux premières cartes qui  vous sont distribuées avant de frapper. Par exemple, un joueur reçoit  d’abord un 9 et un 5 comme premières cartes, puis un 6 et un 9 comme leurs secondes cartes. Cela leur donnerait deux vilaines  mains de 9-6 et 5-9. Au Blackjack Switch, ces mains laides peuvent devenir très agréables en changeant les cartes, donnant au joueur une main de 9-9 et 5-6.

De l’autre cote, dans le Blackjack Switch le croupier n’éclate pas sur une main totale de 22. Si le croupier a un 22, la main est considérée comme une poussée. La seule exception est le Blackjack, qui gagne toujours.

Le Blackjack Switch dispose également d’une zone de mise supplémentaire pour un pari « super match ». Le Super Match est un petit cercle situé entre les zones de pari standard. Le pari est gagnant si les 4 cartes initiales d’un joueur  contiennent deux ou plusieurs cartes assorties.