Spanish 21

Spanish 21 est une variante du Blackjack standard qui peut être très intéressant et passionnant une fois que vous en comprenez les règles, avec la particularité que les 10 cartes sont retirées de la plate-forme – mais pas les Jacks, Queens ou Kings et aussi un certain nombre de règles favorables aux joueurs.

En jouant au Spanish 21, les  joueurs sont capables de frapper, doubler, ou abandonner à tout moment, et pas seulement après les deux premières cartes.

Si vous doublez vers le bas et que vous n’aimez pas la carte que vous obtenez, vous êtes en mesure de revenir en arrière avec l’option  « sauvetage bas double, » qui vous permet de remettre un pari tout en tirant l’autre. Aussi, à moins que le croupier ne fasse un  blackjack, le 21 du joueur est gagnant, même si le croupier a aussi une main d’une valeur 21 ; Alors que cette situation dans le Blackjack normal se traduirait par une égalité.

La grande faiblesse en jouant au Spanish 21 est qu’il se joue avec des decks espagnols qui ne contiennent pas de cartes à valeur 10 ; donc Lorsque vous avez un 11 et que vous voulez doubler, vous devez vous rappeler qu’il n’y a que 12 cartes de 10-valeur sur le Deck qui viendront compléter votre 21 au lieu de l’habituel 16 par Deck.