Règles de jeu du croupier

Comme nous l’avions dit tout au début, une partie de la beauté du blackjack est le fait que vous jouez contre le croupier ; et ce dernier doit jouer sa main d’une manière déterminée. Il existe deux variantes de règles communes déterminant la façon dont le croupier doit jouer :

online casino

1. Le croupier se tient sur tous les 17s

Dans cette variante, le croupier doit continuer à prendre des cartes, ou « hit », jusqu’à ce que leur total soit de 17 ou plus. Cela inclut les combinaisons Soft 17.

2. Le croupier tire Soft 17

Dans cette variante, le croupier va toujours frapper sur un total de moins de 17 et va également frapper un soft 17. Par exemple si le croupier à un 3 et un As, le croupier a frappé parce que le total est de 3 + 11 = 14, ce qui est moins de 17. Si le croupier obtient un 3, il a maintenant 3 + 11 + 3 = 17. Au terme de cette variation, le croupier a frappé à nouveau parce que c’est un soft 17. Cette variation est moins fréquente que le premier.
Dans les deux variations, le croupier n’a aucune décision ou encore une  influence sur si oui ou non il doit  tirer une carte. Lorsque le croupier et le joueur ont le même total des cartes, cela est appelé un « push ». Dans un push le croupier va laisser votre pari sur la table, vous n’avez ni gagner ou perdu.